Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

- 
625 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Aspirer ou laver

Question résolue

Bonjour. Comment fait-on pour commander uniquement l'aspirateur sans être bliger d'aspirer ET laver ? Merci 

Consulter les 22 réponses à la question Aspirer ou laver

• Il faut retirer les serpillières avec le support aimanté également

• Bonjour

Choisir aspiration seule, sans lavage. Les lingeries sont déjà lavées et séchées du précédent lavage, donc elles ne servent pas en aspiration.

• Vous enlevez les lingettes r

• Bonjour,

Enlever les serpillières ronde.

il es recommandé d'ailleurs de les enlever pour aspirer.

cordialement

• Bonjour, il faut enlever les 2 lavettes. Dans ce cas le robot n'utilise que la fonction aspirateur

• Bonjour,

Si c'est le X1 Omni il faut enlever les rouleaux arrière avec la serpillière .

• Bonjour

il suffit de ne pas mettre les serpillères et il se mettre en mode aspiration seul

• Pour ma part j'enlève les 2 lavettes sur l'aspirateur et il passe automatiquement en aspirateur seul

je n'ai pas l'option dans l'interface

• Bonjour, il faut retirer les disques serpillières pour avoir seulement l'aspiration.

cordialement

• L'aspirateur ne passe la serpillière que si vous installez les serpillières sur le robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit