Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WashG1

WashG1

- 
820 membres
Voir la description

Élimine la saleté humide et sèche, sépare les débris solides et liquides Le système Dyson contenu dans la brosse sépare les solides des liquides pour une élimination simple et hygiénique des déchets. Glisse sans effort, nettoie jusqu'à 290m2 Possibilité de choisir entre 3 modes d'hydratation et un mode Max

Rejoindre

Nettoyage vapeur

Bonjour. Nettoit il à la vapeur ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage vapeur

• non a l eau

• Non il ne lave pas à la vapeur c'est juste de l'eau moi je rajoute un peu de produit sol pas trop car sinon sa fait de la mousse dans le réservoir

• Non pas de vapeur uniquement lavages à l'eau

• Non pas de vapeur, uniquement ea

u froide dont vous pouvez régler le débit.

• Non il nettoie sans vapeur, superbe.le sol est vite propre et l'appareil est simple a utiliser

• Non, eau froide

• Non mais très contente du travail je met de l'eau chaude et du sanytol et résultat impeccable une maison de 180 m2

• NON, C'EST A L'EAU FROIDE

• Bonjour non c est pas un balai vapeur

cordialement

• Non pas de vapeur, nettoyage uniquement à l'eau. Par contre, pour ma part, je suis très déçue du produit (rapport qualité prix, réservoir d'eau trop petit pour la surafe que j'ai "80m²",,,). Je me suis emballée trop vite sur cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit