Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WashG1

WashG1

- 
1096 membres
Voir la description

Élimine la saleté humide et sèche, sépare les débris solides et liquides Le système Dyson contenu dans la brosse sépare les solides des liquides pour une élimination simple et hygiénique des déchets. Glisse sans effort, nettoie jusqu'à 290m2 Possibilité de choisir entre 3 modes d'hydratation et un mode Max

Rejoindre

Inclinaison

Bonjour
Lave t'il sous les lits et les meubles ? 
Merci 

Consulter les 12 réponses à la question Inclinaison

• Cela me parait difficile

• Il peut laver sous les meubles et lits si ils sont un peu hauts car le réservoir bloque un peu si c'est trop bas

• Oui il passe sous les meubles et les lits sans aucun problème

• effectivement c est un probleme a cause des reservoirs d eaux.

• Bonsoir non il ne lave pas sous les meubles.

Pour le prix je ne fais pas la pub de cet appareil.

On passe beaucoup de temps à le nettoyer.

Depuis un an que je l ai les rouleaux se sont bloqués 3 fois,je le ramène chez Darty et j attends très longtemps avant qu il soit réparé ??

• Oui voir réponse précédente

• Il faut 20cm pour faire sur 50cm de profondeur et 25cm pour aller plus loin.

• Si on penche de trop il s'arrête

• Oui mais ça reste épais comme aspirateur donc faut que les meubles soit haut

• son bras n'est pas articulé et ce n'est pas super-pratique mais l'articulation au niveau de sa base permet d'aller sous les meubles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit