Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TRIGGER PLUS

V6 TRIGGER PLUS

 - 
806 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 Technologie 2 Tier RadialT : pas de perte d'aspiration Inclus : Mini brosse motorisée, accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

dyson

Bonjour est ce que le balai est fourni avec ou c'est juste un petit? Merci

Consulter les 12 réponses à la question dyson

  • Bonjour, Il n'y a pas de balai. Il faut aussi que je vous précise que la charge de la batterie ne tient pas beaucoup.
  • Si vous appelez balai le long tuyau rigide pour y mettre les brosses. C'est non. C'est un accessoire vendu séparément qui vaut le prix de l'aspi
  • Bonjour Le manche n'est pas fourni avec mais vous pouvez l'acquérir séparément en cas de besoin. Cordialement
  • Bonjour, Pas de balai fourni avec.
  • Il existe un autre modèle de la gamme Dyson qui comprend le tuyau d'extension ainsi que le chargeur mural. Cette version ne comprend pas d'extension de grande longueur.
  • il est livre avec 3 embouts ( brosse, suceur et un plus large) mais pas de long manche.
  • bonjour, non c'est juste l'aspirateur sans le manche.
  • Bonjour, Si vous appelez balais le tube rallonge, c'est non
  • Réponse à MoniqueM7568. Je n'ai pas réussi à l'avoir, on m'a toujours répondu que la rallonge n'existait pas pou ce modèle ????
  • Appareil prévu pour être utilisé à bout de bras. Il y a la brosse rotative mais pas de manche pour s'en servir debout. Il faut acheter les accessoires qui en font le complément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit