Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

v15s Detect Submarine

v15s Detect Submarine

- 
774 membres
Voir la description

Nettoyage à l’eau claire grâce à la brosse à rouleau humide Submarine™ Mesure et compte les particules de poussières microscopiques Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Submarine Dyson

Bonjour,

La brosse de notre Dyson submarine n'a plus l'air de s'humidifier, ce qui a pour conséquence de ne plus laver le sol...

Le réservoir d'eau ne semble pas descendre.

Avez-vous le même problème ?

Merci.

Alexandre.

Consulter les 18 réponses à la question Submarine Dyson

• Bonjour

le mien fonctionne très bien : attention il ne faut pas mettre d'eau chaude ni trop de produit detergent. Est-ce que votre brosse est bien emboîtée ?

• Bonjour

non je n ai pas ce problème pour le moment.

mais je n ai pas encore bcp utilisé la fonction lavage. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. Bonne soirée

• Oui j'ai eu exactement le même problème. Mon appareil était sous garantie DARTY l'a renvoyé chez Dyson et ils ont remplacé la brosse par une neuve. C'est un défaut dans le moteur qui alimente la pompe.

• Bonjour non ça fonctionne parfaitement !

• Bonjour , non je n'ai aucun soucis à ce jour.

je vous en prie .

• Le mien n'a jamais lavé et je dois contacter le sav mais je n'ai jamais pris le temps de le faire

• Non je n ai aucun problème, tout fonctionne parfaitement

• Bonjour,

Non, bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit