Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

v15s Detect Submarine

v15s Detect Submarine

- 
774 membres
Voir la description

Nettoyage à l’eau claire grâce à la brosse à rouleau humide Submarine™ Mesure et compte les particules de poussières microscopiques Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Submarine Dyson

Bonjour,

La brosse de notre Dyson submarine n'a plus l'air de s'humidifier, ce qui a pour conséquence de ne plus laver le sol...

Le réservoir d'eau ne semble pas descendre.

Avez-vous le même problème ?

Merci.

Alexandre.

Consulter les 18 réponses à la question Submarine Dyson

• Bonjour j'ai rencontré ce problème j'ai démonté la partie du réservoir et je me suis aperçue qu'il y avait du dépôt de calcaire dans le petit tuyau blanc du réservoir, j'ai nettoyé et ça à nouveau humidifié la brosse lavante. j'espère que cela pourra vous aider sinon voir avec la garantie.

• Aucun probleme de ce gendre avec mon Dyson; tout va bien. vEILLEZ A BIEN NETTOYER TOUS LES TUYAUX

• Bonjour

Ça deux ans que je l'ai .

Je n'ai jamais rencontré ce problème.

• Bonjour, non je ne rencontre pas ce problème. Il faut le signaler à dyson et faire marcher la garantie

• Bonjour,

oui j'ai rencontré le même problème j''humidifie légèrement la brosse mais c'est intervenu après 6 mois utilisation intensifs

• Bonjour nous n'avons jamais eu ce problème

• Oui je rencontre également ce problème, l'eau descend beaucoup plus doucement qu'avant. Il va avoir un an mais ce problème est apparu au bout de 4 ou 5 mois. Du coup j humidifie la brosse avant

• Bonjour, non nous n'avons jamais eu ce problème.

• Bonjour, non mais c'est juste qu'il faut bien enclenché sur la base, mais je trouve que la brosse tourne bien mais elle fuit de l'eau sale pour continuer le lavage du sol.Pour moi, personnellement le lavage traditionnelle, plus efficace et plus vite, on nettoie avec de l'eau propre

• Bonjour,

Non moi je n'ai pas ce problème désolé je ne peux pas vous aider. Je sais que dyson a un sav super sérieux ils pourront sûrement vous aider. Céline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit