Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Fluffy

V11 Fluffy

- 
882 membres
Voir la description

Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™ La batterie Dyson la plus puissante Ecran LCD Filtration la plus avancée. Capture 99,97% des particules aussi petites que 0,2 microns*

Rejoindre

Vidage de l'aspirateur non conforme à la notice

bonjour Pour vider mon aspirateur j'ai cherché un bon moment. Le mode d'emploi est très mal fait ! Finalement j'ai réussi en enlevant la batterie, mais ce n'est pas ce qui est indiqué sur le petit dessin que vous donnez. Doit on toujours enlever la batterie avant vidage ou y a t il une autre solution ? C'est mon troisième aspirateur Dyson et c'est le moins pratique alors que c'est le plus récent. Le v8 absolut que j'avais avant était bcp plus pratique ! D'autre part, la gâchette rouge pour le mettre en route est très mal faite. Elle devrait être plus prêt de la languette grise d'appui des doigts, car à chaque fois on se pince l'index ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit