Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage aspirateur

  • Vérifier que rien ne bouche la petite ouverture visible quand le bac poussière est ouvert

  • Lui faire une grande toilette : démonter le filtre et le laver, démonter le bac à poussière et le nettoyer avec précaution. Le tout en suivant,les conseils de la notice Dyson.

  • Bonjour, avez vous laver le filtre, perso je le lave régulièrement car si encrassé il aspire moins bien


  • Bon jour,nettoyer le filtre

  • Bonjour,

    Est ce qu'il y aurait pas un amas de poussière qui bloque a l'intérieur cela nous arrive souvent.

    Ou alors cela vient de la brosse, nous l'avons changé une fois aussi....

    Bon courage.

    Aurélien

  • Bonjour, il faut également, de temps en temps, démonter et laver à l'eau le filtre de l'aspirateur. Des tutoriels vidéos existent. Cela lui rend ensuite, une fois le filtre sec, propre et remis en place, beaucoup plus de puissance d'aspiration.

  • Bonjour, je lave régulièrement le filtre situé dans la partie du haut qui se dévisse en le brossant avec une vieille brosse à dents, et en le passant sous l'eau. Bien le faire sécher avant de le remettre.

    • @doom11515632 Bonjour,perso j'ai un compresseur pour gonfler les voiture, de temps en temps je le démonte et je souffle toute les pièces ( seulement les pièces démontable). Attention a l'eau pas trop compatible.