Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

- 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

la base de rechargement

Bonjour la base de rechargement doit-elle être obligatoirement fixée au mur ou peut-elle être juste posée?Merci

Consulter les 24 réponses à la question la base de rechargement

• moi aussi, jean.
  • On peut recharger l'aspirateur sans utiliser la base de rechargement, comme un portable.
  • Bonjour, non il y a un chargeur indépendant si on ne veut pas utiliser la base. La base sert à être fixer au mur pour qu'à chaque utilisation le dyson soit en pleine batterie.
  • Bonjour non la base n a pas besoin d être fixer
  • Bonsoir, non pas obligé d'être fixée au mur, personnellement elle est juste posée.
  • Bonsoir, elle est prévue pour être fixer au mur pour l'accrochage, posée elle Ne sera pas du tout pratique pour l'utilisation
  • La recharge peut s'effectuer aussi bien si la base est posée par terre.
  • Oui sans problème..n hésitez pas c est.vraiment trop pratique ..
  • En effet, bcp plus pratique fixée au mur
  • J'utilise le mien posé par terre, Mais ca prend de la place. Mes parents l'ont fixé à côté du frigo. Donc position verticale non obligatoire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit