Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Entretien brosse

Bonjour Je ne parviens pas a devisser et ouvrir la brosse afin d acceder a l'interieur et y enlever lesdiverses saletés qui s'y trouvent. J'ai tout essayé ' tournevis, dos de cuillère, couteau.. Rien n'y fait sauf que j'abime l'élément... Comment dois je proceder , conseillez vos un outil particulier j'ai pensé a une pince mais j'ai peur de tout casser ..enfin si il est definitivement bloqué ou cassé, cela signifie t il qu'il faille que j'acquiere une nuvelle brosse et a quel prix ?.je suis etonnée que dyson n'ait pas prevu de piece plus simple d'utilisation ou n'ait pas fourni l'outil adequat ( car je trouve que pour tt le reste l'appareil est tres simple d'utilisation) .... Merci par avance pour votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question Entretien brosse

• Bonjour, Le Service consommateur dyson a parfaitement pris en charge ma demande et j'ai recu une nouvelle brosse la semaine derniere ! Merci donc dyson et apreslachat !
  • Bonjour, La pièce de 2 Euro marche bien mais est difficile a tenir. moi j'utilise plutôt le manche d'une cuillère a soupe qui a le même forme et permet de mieux débloquer le loquet. Cordialement Jean-Luc
  • Merci à tous pour vos contributions ... J'ai tout essayé y compris la pièce de monnaie ainsi que me le conseillait dyson ... Rien n'y fait ... si ce n'est que le pièce s'use d'autant à chaque tentative... Du coup, j'envoie une réclamation au service client... Je ne vois d'autre solution que de changer la brosse puisque la pièce est défectueuse si impossible à ouvrir (mon conjoint qui a bien plus de force a essayé aussi ;;) J'espère qu'ils répondront favorablement à ma demande et vous tiendrai au courant .. Je pense aussi qu'lls devraient fournir la pièce adéquate...
  • Bonjour, j'ai reussi a ouvrir la brosse avec le dos d'une cuillere a soupe certe j ai un peu abime l'encoche mais maintenant c'est plus souple a ouvrir il faut un peu force tout de même. Bonne journée
  • Bonjour, c'est vrai que c'est assez difficile; Moi, j'y suis parvenu avec un très gros tournevis. Ou, alors, une pièce de monnaie et une pince solide.
  • Même problème pour moi, comme vous, je pense qu'ils auraient dû penser à fournir une pièce afin de faciliter l'ouverture de la brosse rotative. Pour ma part, j'ouvre la "vis" avec un très large et épais tournevis.