Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

panne dyson a main DC 34

Bonjour j'ai recu ce jour mon aspirateur a main dyson DC34, il a fonctionné 10mns environ , s'est arrete et ne demare plus quoi faire ? merci

Consulter les 15 réponses à la question panne dyson a main DC 34

  • avez vous bien chargé pendant 24h ?
  • Il n y a plus de jus mettez le en charge
  • sans doute la batterie n'est elle pas chargée .......mettez le en charge au moins deux heures il faut savoir que de façon étonnante cet appareil s'arrête très brutalement quand la batterie est à plat et pas de signes avant coureurs. il se peut donc que ce ne soit que cela je l'espère pour vous
  • Il faut le recharger autonomie 15 mn seulement et si le dyson est sur le réglage maxi la batterie se décharge plus vite
  • Il faut le mettre à charger un certain temps. Et surtout vérifier s'il fonctionne après avoir débranché le cable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit