Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Entretien

Bonjour, je viens d'acheter un Dyson dc29 mais j'ai un souci car le bac est plein et je n'arrive pas à l'ouvrir pour le vider, je ne trouve pas l'astuce! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Entretien

  • Un petit conseil... quand ils sont neuf, ils faut forcer "gentillement" les deux réponse ci dessous sont tip top
  • en fait sur le dessus du bac il y a une fleche dirigee vers le bas ,il faut appuyer dessus vers le bas et le bac va s ouvrir
  • merci pour tous vos précieux conseils! je pense que le bouton ne cedait pas car il est neuf et donc tres solide, mais j'ai forcé et ca a marché donc merci beaucoup a vous tous !
  • Sur la poignée de transport de l'aspirateur il y a écrit: dyson. Au bout de cette poignée, en allant dans le sens de l'écriture, vous avez un bouton qu'il vous suffit de faire glisser pour détacher l'ensemble capot rouge-bac à poussière. Vous trouverez alors facilement sur cet ensemble le bouton qui vous permet de séparer le bac à poussière.
  • Se servir des 2 boutons gris 1 - Appuyer sur le bouton gris en haut de la poignée de couleur (rouge pour nous) puis tirer sur cette poignée (où c'est inscrit DYSON) pour retirer le bloc complet 2 - Sur ce bloc enlevé, appuyer sur le bouton gris en haut de la poignée transparente pour retirer le bac Bonne utilisation, c'est assez simple, et cet aspirateur est parfait
  • Ensuite , le rservoir ainsi détaché, il faut pousser la gâchette grise dans le sens indiqué sur celle-ci et le réservoir s'ouvre.
  • Bonjour, il faut simplement pousser la gâchette grise qui se trouve au niveau de la pignée où est écrit "dyson", vvers le haut. Cordialement.
  • bonjour et meilleurs voeux, il y a un sur le dessus de la poignet transparente un " clic " gris, il faut le " décliquer " ensuite il faut ouvrir le bac en faisant pareil avec le " clic " qui se trouve juste à côté de l'étiquette noir dyson ensuite, le vider et le remettre puis le recliquer sur l'aspi et le tour est joué ;) bon courage ...
  • Pour vider le bac, il y a deux étapes. 1 - Désolidariser la reserve de poussière avec le socle de l'aspirateur 2 - ouvrir le bac à poussière. Pour la première étape, sur la poignée supérieur, pousse le bouton et tire sur la poignée. Le "bloc poussière" doit être désolidariser. Puis sur la poignée basse, pousse le second bouton tout en tenant les deux poignées. Tu dois pouvoir vider tes poussières. Pour tou remettre en place, c'est le schéma inverse.
  • Bonjour, C'est très simple à l'extrémité de la poignée où figure la marque DYSON sur le dessus de l'appareil, il y a un poussoir gris. Il suffit de pousser celui ci vers l'avant (c'est à dire en direction du tuyau) cela dégage le réceptacle de poussière. Il suffit alors de saisir la poignée et prendre en mains le réservoir. Pour le vider maintenir dans une main la poignée DYSON saisir de l'autre main la poignée transparente du réservoir puis faire basculer le bouton sur la poignée transparente vers le haut. Cela dégage le réceptacle transparent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit