Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Peut il fonctionner toute la nuit ?

Bonjour, ce produit peut il fonctionner toute la nuit sans risque ?

Consulter les 19 réponses à la question Peut il fonctionner toute la nuit ?

  • Oui, je l'ai utilisé toute la nuit sur une vitesse moyenne. Attention, le bruit peut être gênant.

  • Oui sans problème.

  • Oui mais le témoin lumineux est gênant et si on met qq chose devant pour l'occulter, on ne peut plus télécommander !

  • Oui sans soucis nous actuellement il est allumé les nuits complètes.

  • Jour et nuit : aucun problème; la nuit, je le règle sur 3 , faute de clim, c'est agréable et surtout silencieux…….Je recommande .

  • Bonjour,

    oui c'est un très bon produit, il marche toute la nuit sans problème et est très silencieux. Il n'a pas de pâles mécaniques donc aucun problème pour les enfants non plus. C'est un produit que je recommande parfaitement.

  • Bonjour, c'est actuellement ce que je fais sans problème!

  • Oui je pense car je l'utilise toutes les nuits en cette période de canicule juste le bruit est un peu gênant en position au dessus de 5.

  • Bonjour, oui je l'utilise moi même toutes les nuits et je n'ai eu aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit