Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R20

R20

- 
470 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et hauteur Puissance : jusqu'à 570 watts Capacité du réservoir : 0,6 L Kit ultime d'accessoires inclus pour une performance impeccable

Rejoindre

position repos

Bonjour. Est-il possible de le positionner en arrêt hors de son socle de rechargement ? Au milieu de la pièce par exemple, tient-il debout ?Merci

Consulter les 18 réponses à la question position repos

• Non, il ne tient pas debout au milieu d'une pièce. Il vaut mieux l'appuyer contre un meuble. Oui on peut arrêter son fonctionnement hors de son socle.

• je mets mon socle sur un meuble dans mon débarras prêt à être rechargé et je protège la partie balai dans un sac à coté

• Bonsoir, si vous souhaitez l'arrêter hors de son socle c'est tout à fait possible, mais il ne tient pas seul debout. Il fait le poser par terre.

Ceci dit, il est assez léger et maniable ce qui permet de le manipuler aisément, en marche ou non.

• Bonjour

Oui c'est tout à fait possible. C'est ce que nous faisons. Il n'est pas sur sa base. On peut même me recharger comme ça

• Il ne tient pas debout seul. Hors station d'accueil il faut le caler.

• Bonjour non il n'est pas fixe et glisserais même posé contre un mur de gauche à droite il risque de tomber.

Mais si son socle et fixer à un mur on peut le remettre en place et correctement en place.

• Bonjour, non ce n'est pas possible, il ne tient pas debout tout seul

• Salut. Non il ne tiens pas debout il faut le poser contre un murs et encore il glisse

• Non il ne tient pas

• Bonjour,

cet aspirateur balai ne tient pas debout. Je ne le mets jamais sur son socle. Il est posé contre un mur. Je le rapproche d'une prise pour sa recharge comme mon téléphone portable.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit