Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 Pro Flex Reach

H12 Pro Flex Reach

Voir la description

Séchage à l'air chaud à 90 °C pendant 5 min - Portée à plat à 180° Aspiration de 18 000 Pa - Racleur résilient TangleCut™ Autonomie : 50 minutes - 4 modes de nettoyage Réservoir d'eau sale : 700 ml - Réservoir d'eau propre 780 ml

Rejoindre

Quel produit compatible ?

Bonjour
Doit on utiliser un produit sol spécifique avec
Merci pour votre reponse.

Consulter les 15 réponses à la question Quel produit compatible ?

• Oui , vous avez les produits sur le site du fabricant

• Bonjour

Oui il faut utiliser le produit spécifique dreame car les autres produits vendu dans le commerce mousse beaucoup trop et cela peut endommager votre aspirateur laveur

personnellement je n'utilise que le produit dreame

il me semble que l'on peut éventuellement utiliser le produit de lavage sanitol mais à vérifier

bonne journée

• Bonjour .. oui il y aura sans la boîte une bouteille pour commencer.. ensuite certaines personnes achètent un produit moins coûteux . Attention il ne faut pas que cela mousse ..!

• Bonsoir non pas spécialement moi j'utilise un produit pour le sol style Ajax sanitol il faut juste de pas en mettre beaucoup pour éviter que ça mousse

et un conseil jeter l'eau sale à chaque utilisation ou sinon vous aurez de mauvaises odeurs

reposer le sur son socle toujours propre

• Bonjour, vous pouvez utiliser un produit pour les sols de marque quelconque,mais surtout un produit qui ne mousse pas..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit