Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone a clapet seniors Doro 2880

Mocor OS, 17 Mo de RAM Écran couleur, 320 x 240 QVGA Processeur Unisoc UMS9107 Son clair et puissant , compatible avec les appareils auditifs

Rejoindre

Tout Opérateur ou pas

Bonjour à tous,
Ce téléphone fait tout opérateur ? 
Merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Tout Opérateur ou pas

• Oui sans problème 

• Bonjour , oui tout à fait

• Bonjour,

Oui tout opérateur ! Même a l'étranger avec car SIM du pays ça fonctionne

• oui dès lors qu'il est acheté indépendamment d'un opérateur ( on dit alors que le téléphone est desimlocké ) , il est alors compatible tout opérateur. Dans le cas contraire il n'est compatible qu'avec l'opérateur chez qui vous l'avez acheté et cela pendant 1 an ( je crois ) , il faut alors le desimlocker avec l'aide de l'opérateur.

Bien vérifier le format de la carte SIM à intégrer avant de la commander chez votre opérateur même si aujourd'hui votre opérateur est censé vous fournir une carte SIM triple découpe… donc compatible avec de nombreux téléphones anciens comme nouveaux

• Bonjour

Bien sûr. Pas de problème.

Cordialement

• Oui. Carte SIM normale.

• Bonjour ou il fait tout opérateur.

• Bonjour ok pour Sfr et Free je pense qu il est tout opérateur je vous recommande ce tel mes parents en ont chacun un et en sont pleinement satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit