Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Compatible free 2e

Bonjour

je souhaite savoir si ce modèle est compatible avec l'abonnement free 2 e

merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible free 2e

• Il est compatible mais ce téléphone n'est pas en 4G et vu qu'il y a de moins en moins d'antenne 2G 3G, il ne fonctionnera pas. J'en ai fait l'expérience récemment avec un 6060 que j'avais offert à un proche, une personne âgée...ma première réaction a été de retourner chez Darty qui l'a envoyé au Sav.....qui n'a trouvé aucun problème. DARTY m'a proposé d'en prendre un autre (toujours le même type de téléphone à grosses touches) et le résultat a été identique ; il ne fonctionne pas .

Au final, Darty m'a proposé un avoir sous forme de carte cadeau.... Min avis est de ne pas acheter ce genre de téléphone à moins d'être sur qu'il fonctionne en 4 G.......

Cordialement

• Oui sans problème

• Oui, bien sur, c'est comme cela que je l'utilise : avec l'abonnement free 2€.

• bonjour,

je suis abonnée free et je l'ai pris effectivement avec l'abonnement à 2 euros

cordialement

• @cetg42231565 bonjour, j'ai acheté ce même telephone Doro 6060 pour mon père avec un abonnement Free à 2 euros, la carte Sim est Ok car testée dans un autre telephone, par contre je n'arrive pas à le connecter au réseau. il me propose 3 réseaux Orange, BYtel et une autre, mais je n'arrive pas à le connecter ni en auto ni en manuel. comment avez vous fait ? merci

• Malheureusement je ne peux vous répondre ..il est chez bouygues avec un forfait de base sans internet.

• @mumu65626122 Oups désolé mais je vous ais dit une petite bêtise. Il est bien possible d'avoir le forfait free 2 euros avec ce téléphone (avec ou sans box Free)

• Bonjour

L'abonnement Free 2 euros n'est pas lié au type de téléphone mais au fait que vous ayez une Box Free.