Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOC159 TRADITIONNEL

DOC159 TRADITIONNEL

Voir la description

Appareil à raclette traditionnel - Puissance 600 watts Porte-fromage pivotant, inclinable et réglable en hauteur Thermostat réglable jusqu'à 240°C 2 spatules incluses - Pieds antidérapants

Rejoindre

Facilité

Bonjour, pourriez vous me dire si le morceau de fromage tient bien à l'accroche ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Facilité

  • Bonjour, c'était un cadeau. Si j'ai l'information demain, je reviens vers vous.

    Merci

  • Bonjour il n'y a pas concrètement d'accroche juste un coupelle où l'on place le fromage , fromage qui ne doit pas être très grand pour contenir entre la coupelle et la resistance . C'est un produit moyen , mais vu le faible prix , 30€, on ne peut pas s'attendre à un vrai appareil de raclette qui rappelons le vaut dans les 200€

    Moi j'en suis satisfait tout de même car il est compact et pratique

  • Bonjour, le maintien du fromage est correct, mais il n'est pas possible de mettre 1/2 meule, l'appareil est trop petit (en hauteur et en longueur), il faut donc couper des morceaux de fromage.

  • Bonjour,


    J'utilise ce produit pour faire des animations Raclette dans mes restaurants. Je ne pourrais pas vous dire ce qu'il en est exactement...



  • Oui il tient bien à condition de ne pas y aller trop violemment. Par contre il faut redécouper le fromage pour qu'il tienne entre le plateau et la résistante.

  • Bonjour, nous avons offert ce produit qui et avons été un peu déçu par ce système. En effet, le maintien du fromage n'est pas parfait et ne permet pas d'accrocher les gros morceaux achetés chez le fromager qui doivent être recoupés pour les ajuster.

  • Un grand merci à vous tous pour ces réponses.
  • Bonjour oui il tient bien.

  • Bonjour,

    oui tres bien. Nous sommes ravies de cet achat.

  • Oui très bien surtout lorsque le fromage est en demie lune ! Plus il se réduit, moins il tient, mais personnellement je ne trouve pas cela dérangeant :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit