Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Capacité réservoir

Bonjour Cette centrale me semble parfaite, toute fois, je m'interroge sur la faible capacité du réservoir d'eau. Avec une contenance de 0.8L (et sans voyant d'avertissement de réservoir vide), je peux espérer repasser combien de temps? Et en mode pressing, le réservoir est-il suffisant pour une utilisation normale? merci

Consulter les 13 réponses à la question Capacité réservoir

  • Le réservoir est suffisant pour une utilisation normale. Je n'utilise pas la mode maximum mais moyen et ca suffit. Quant à l'utilisation pressing, je ne l'utilise pas beaucoup, je ne peux vous réponse sur la durée. Par contre ca fonctionne très bien. Pour la voyant pas d inquiétude on se rend vite compte que le réservoir est vide : plus de vapeur. Voilà bon achat.
  • Bonjour, Je repasse une fois par semaine, et y passe des heures! :-) ceci dit, pour une séance de repassage qui dure toute une matinée, et toujours en mode pressing, je remplis le réservoir 3 fois. On s'habitue vite à ne pas avoir de voyant. au pire, on a plus de vapeur! de plus les cassettes anti calcaire peu chères, durent très longtemps. Cordialement,
  • Vous avez vu juste, le réservoir n'est pas très grand mais il est facile à manipuler. Par contre, il y a un signal quand il est vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit