Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

CANAPE

Bonjour peut on s'en servir sur un canapé en tissu? merci

Consulter les 13 réponses à la question CANAPE

  • Bonjour, oui c'est possible. En tout cas moi je le fais
  • Bonjour,oui
  • oui si on diminue la vapeur
  • Bonjour, malheureusement j'ai pas de canapé . Mais c' est fort probable qu'il soit possible puisque l'appareil est composé de 7 applications.
  • Est-ce que votre tissu supporte la vapeur à haute température ? Faites un essai au dos du canapé, on sait jamais...
  • Pas encore essayé mais je pense que oui mais à essayer sur partie cachée car la chaleur pourrait faire déteindre le tissu.
  • OUI sans problème en suivant le le mode d'emploi du manuel de l'appareil et effectivement ne pas trop mouiller le tissu pour le séchage. En fait on peut pratiquement tout faire avec ce petit appareil ! cordialement
  • Moi je m'en suis servi sans problème
  • merci beaucoup pour vos réponses
  • Bonjour! Oui , vous pouvez sans soucis! Personnellement, je met un coup de san*thol désinfectant tissus en spray , puis je passe la vapeur et c'est parfait. A faire les jours de grand soleil pour un sechage optimal. Bonne journée! Aude