Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Il n aspire pas

Bonjour, J ai acheté cet aspirateur il y a deux mois il a une aspiration qui semble correcte et pourtant il n aspire pas ...je vais le rapporter maiis est ce arrive à l un de vous merci

Consulter les 19 réponses à la question Il n aspire pas

  • Bonsoir, Vous avez raison il n'aspire pas... C'est le plus mauvais achat que j'ai fait depuis longtemps... Au bout de quelques mois je l'ai donné à Emmaus et je suis retourné acheter un aspirateur classique à sac qui m'offre toute satisfaction.
  • Oui on a eu la même chose on a changer de brosse et depuis ca va mieux !
  • Oui on a eu la même chose on a changer de brosse et depuis ca va mieux !
  • Je trouve que cet aspirateur marche très bien , mais en effet , il faut nettoyer le filtre régulièrement
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 3 semaines pour le mettre sur le chantier de ma nouvelle maison, il aspire du tonnerre alors que je lui impose beaucoup de poussière de plâtre de sciures ect. Je démonte entièrement tout le bac à poussière que je nettoie sous l'eau. Et je tape bien le filtre dans la roue. Quand le filtres sont trop encrassés on sent que quelque chose se "collapse" et ça n'aspire plus. J'espère que cela vous aidera , en gros je pense qu'un gros nettoyage s'impose. Cdt
  • Bonsoir. Il faut laver le filtre et le laisser sécher. Il faut vider toute la poussière et ne pas à hésiter à démonter le bac.
  • Nous possédons également cet aspirateur et ce n'est pas une réussite .
  • Bonsoir, Nous avons eu le même problème, nous nous sommes rendus compte qu il fallait le vider très souvent après 3 ou 4 utilisation et bien nettoyer le milieux de l aspirateur quand vous enlever le filtre
  • Il faut nettoyer les filtres en plus de vider le réservoir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit