Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Il n aspire pas

Bonjour, J ai acheté cet aspirateur il y a deux mois il a une aspiration qui semble correcte et pourtant il n aspire pas ...je vais le rapporter maiis est ce arrive à l un de vous merci

Consulter les 19 réponses à la question Il n aspire pas

  • J'ai le même aspirateur, depuis un mois j'ai eu ce problème j'avais mal remis la partie filtre sur le socle.
  • Bonsoir, Nous avons eu le même problème, nous nous sommes rendus compte qu il fallait le vider très souvent après 3 ou 4 utilisation et bien nettoyer le milieux de l aspirateur quand vous enlever le filtre
  • moi il aspirait très bien mais très complique a remonté et du coup je ne m'en sert pas, j'ai acheté un DYSON à Noel, et ce n'est pas comparable, mais j'ai eu aussi un petit souci avec l’embranchement du tuyau qu'ils m'ont très vite réparé
  • j'ai le même problème ,je ne peux pas aspirer plus d'un mètre carré de moquette , je le vide ,le nettoie partout ,je m'en sers et hop ça recommence , donc toute les dix minutes je fais la même chose , pour aspirer je suis obligée de me mettre à quatre pattes , c'est du grand n'importe quoi ,si vous avez une solution?
  • Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y a 8 mois, je suis très déçue. Il aspire mal, il faut le vider et tout nettoyer très souvent, il se bouche régulièrement, c'est plus d'entretien qu'un aspirateur à sac et quoiqu'il en soit il aspire très mal. Je ne le recommanderais pas... !
  • Bonjour il aspire bien mais il a une tendance à se boucher démonter le tuyau qui relié l aspirateur passer un manche aa balai avant démonter la partie inox Hélas ça arrive souvent
  • Aucun problème avec cet appareil, au contraire il aspire beaucoup mieux que ceux que j'ai eu avant!. Mais il faut bien le vider et le nettoyer régulièrement, avec une soufflette .
  • Bonjour, Nous avons eu la même impression il y a peu de temps, il suffisait de faire un bon nettoyage des filtres et tout est reparti comme à l'achat avec une aspiration surpuissante. Il n'y a pas que le filtre de la roue, il y a toute une partie au milieu du réservoir de poussière à bien vider.
  • Bonjour, il faut bien vider le bac à poussière et nettoyer le filtre comme indiqué dans la notice. J'avais le même problème et après nettoyage, l'aspiration redevient bonne.
  • Bonjour l'aspiration reste puissante. La seule fois où il n'aspirait pas c'est qu'un bouchon d'eau etait resté coincé dans le coude de jonction avec la brosse. Nettoyez toutcet demontez tous les éléments. J'en étais arrivé à la même conclusion. L'aspiration est vraiment Plus Puissante quavec d'autres appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit