Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Facile à transporter ?

Bonjour, Je cherche un aspirateur performant mais facile à transporter. Dois-je acheter cet aspirateur ? Merci.

Consulter les 25 réponses à la question Facile à transporter ?

• cet aspirateur n'est pas valable. Mon aide ménagère s'en est servi une première fois : poussières n'allant pas dans le collecteur. Retour SAV qui a soit disant nettoyé. Rebelote une fois : idem et on a recommencé hier : idem. On nettoie tout , ça marche 5 /6 metres et ça n'aspire PLUS. Total on aspire pendant un quart d'heure et on met presque demi-heure pour tout nettoyer
  • Oui, il est léger et performant
  • je vous le déconseille vraiment nous l'avons depuis moins d'un an et nous venons de racheter un hoover avec sac certes plus cher mais au moins efficace. Celui là aspire très mal et il faut le vider à chaque usage y compris nettoyer les filtres ce qui n'est pas évident et on se met de la poussière partout Dernier nettoyage 20 mn!! (J'ai failli le mettre par la fenêtre! Les sacs sont beaucoup plus pratiques et hygiéniques sauf peut être à mettre beaucoup plus cher
  • Pratique mais pas super puissant
  • Bonjour, il est facile à transporter mais très puissant donc il faut avoir de la force pour l'utiliser. De fait c'est mon époux qui le passe car je ne peux pas.
  • J'en suis contente, très léger on se casse pas le dos si on dois le soulever, petit, il prends pas de place, il est puissant et aspire très bien, j'ai pas un château donc suffisant pour moi.
  • NON, il n'est pas stable du tout au sol ( lorsque je j'aspire le sol, et le bouge il se retourne tout le temps c'est très énervant).
  • Oui vous pouvez
  • Oui vous puvez
  • Facile à transporter et très performant. Le seul hic c'est son tuyau qui n'est pas super flexible mais sans ça je suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit