MarylineH1225
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Si vois souhaitez acheter ce produit je ne le vous conseil pas du tout il est d'une nullité absolue tête d'aspiration fixe pas rotative ce qui n'est m'as pratique du tout tube d'aspiration fragile commence à cassé en haut au niveau de l'aspirateur au niveau de l emboitage le petit loquet qui permet de rentrer le tube est cassé le fil d'alimentation n'en parlons c'est insupportable il fait 8m de long se tortille tout le temps du coup se coincé toujours quelque part il n'est pas retractable c'est plutôt chiant à la longue l'aspiration est médiocre à du mal à aspirer une miette de pain et pourtant je le vide et nettoie le filtre tout les 2 jours sinon surchauffe et aspirateur s'arrête ma tête d'aspiration bloquée dans le tube je n'arrive plus à l'enlever pour changer de tête bref l'enfer je m'en sert tous les jours je l'ai acheter ya quelques mois et j'en peut plus pour 90 € j'aurai aimer avoir plus de qualité et praticiter voilà j'espère que je vous ai répondu pour ma part je le conseille pas un aspirateur chariot est finalement plus pratique et tête rotative