Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

- 
435 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

²EQUALISATION

Bonjour Peut-on régler les basses et les aigus sur ce modèle? merci

Consulter les 24 réponses à la question ²EQUALISATION

• Peut on programmeretrouve de la musique sur smarphone?
  • Oui, graves et aigus
  • OUI il y a sur la télécommande une touche SDB TONE bass treeble Pratique
  • Oui. Il suffit d'appuyer sur la touche SDB TONE de la télécommande pour choisir ce que l'on veut régler (bass, treble, balance ou sdb), puis de le régler avec les grosses flèches "droite - gauche".
  • Oui on peut mais via la télécommande (pas de boutons directs)
  • Oui bien sûr. Sur la télécommande se trouve le bouton Sdb tone qui permet d'accéder à ces réglages.
  • Je n'ai pas trouvé cette fonction. Il faut dire que la notice est assez succinte. J'ai aussi certains Cd dont la lecture bloque par moment. Le son de la chaine est bon; mais sa fiabilité laisse à désirer.
  • Oui aucun souci.on peut régler les basses et les aigus. On vous donnera si besoin la marche à suivre.
  • bonjour, ho, pardon excusez moi!!! bien sur il est tout a fait possible d' effectuer ces réglages avec la touche SDB / TONE.
  • Oui mais l ajout d un caisson basse ( yamaha) est presque necessaire comme sur quasi toute les chaines ..bon produit fonctionne tres bien l ajout d un module blue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit