Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

programmation

Question résolue

bonjour est il possible de programmer ce chauffage afin qu'il fonctionne à 1h précise? merci

Consulter les 11 réponses à la question programmation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui voir la page 18 du guide.

  • Non. Désolée

  • Non pas de programmation horaire

  • Pas sur ce modèle.

  • Non, c est impossible. Pour programmer il faut acheter ce même modèle mais avec programmateur.

    C est celui qui a un écran et non 2 boutons

  • Bonjour,

    Non, il n'y a pas de minuterie. Mais le thermostat fonctionne très bien et j'en suis très satisfaite d'une manière générale.

  • Bonjour,non ,on ne peut pas le programmer à l'avance à une heure précise.


  • pas programmable, et la notice précise qu'il ne faut pas le brancher sur un programmateur pour garantir son bon fonctionnement

  • Non, la programmation n'est pas possible.

  • Bonjour

    je ne pense pas bien que je ne sois pas le plus compétent pour vous répondre. En revanche j'avais le même besoin que vous et l'ai résolu en utilisant un programmateur sur lequel est branché le radiateur avant le secteur.

    bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit