Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Voyant rouge clignote.

Bonjour, j’ai le voyant rouge sous le sélecteur de quantité de café moulu qui clignote. Mon bac à marc et vide. Que faut-il faire ? Toute idée est le bienvenu. Merci d’avance

Consulter les 22 réponses à la question Voyant rouge clignote.

  • bonjour

    il faut détartrer la machine

  • La machine vous prévient que vous devez la détartrer. Cf mode d'emploi pour le faire. Cordialement

  • Bonjour,

    La machine demande un détartrage (voir bouton B5 sur la doc, disponible à cette adresse : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/52/8828687_NOTCOMP.pdf)

    Cordialement

  • il est temps de détartrer ! :-)

    Suivre le mode d emploi

  • Réponse approuvée par Darty

    Cette touche correspond pour effectuer un rinçage ou procéder au détartrage si le voyant clignote il faut procéder à un détartrage référez-vous à la page 31 de la notice d'utilisation le détartrage et expliquer

  • Il faut faire un détartrage. Voir sur la notice

  • Bonjour, nous avons également ce défaut. Il doit s'agir d'un faux contact.

    En général, j'enlève le bac et je le remet en le "claquant" un peu et cela fonctionne de nouveau.

    Bon courage.

  • Parfois il suffit de débrancher et rebrancher et tout redevient normal..Bon courage !

  • Bonjour,il faut détartrer !!!

  • C'est juste le témoin qui vous rappelle qu'il est temps de procéder au détartrage.

    L'information concernant le cycle de détartrage est dans le manuel. Dans l'intervalle, vous pouvez continuer à utiliser la machine normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit