Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

- 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

Qualité et Solidité

Bonjour

Est-ce que le four dur dans le temps.....

merci

Consulter les 19 réponses à la question Qualité et Solidité

• Réponse approuvée par Darty

Cela fait maintenant 5 ans - 5 ans et demi que je l'ai. Malgré une utilisation assez fréquente, il marche toujours aussi bien. Je recommande vivement l'achat!

• oui, nous avons ce four depuis 3 ans, et on avait eu le même modèle pendant 5 ans auparavant, on l'avait changé parce qu'on avait abîmé le revêtement intérieur en le nettoyant de manière inadéquate sinon il aurait duré.

• Bonjour, je crois que ça fait 5 ans que je l'ai et il marche toujours.

• 2 ans sans soucis pour ma part ??

• Tout dépend de la fréquence d'utilisation ! Je mes sers de ce four tous les jours. Il est capable de tout ou presque jusqu'à cuire une poularde. Comme presque tous les appareils maintenant, on peut tomber sur un bon numéro qui dure très longtemps ou un mauvais qui atteint tout juste la garantie et parfois moins. En tout cas, c'est un excellent four, unique dans le marché avec ses parois en émail.

• Bonjour,

depuis mon achat il y a environ 7 ans, le four fonctionne parfaitement. Il est performant pour cuire les rôtis ce qui est rare pour un four d'appoint.

• Bonjour,

je l'ai acheté il y a environ 6 ans et il fonctionne toujours parfaitement.

Cordialement,

• Note à mon précédent commentaire: comme d'autres utilisateurs l'ont fait remarquer, j'ai également une fissure sur le cadre plastique (apparue il y a de cela 1-2 ans) sans aucune incidence sur le fonctionnement du four, toutefois. C'est subjectif, mais je trouve que cela n'affecte pas tellement l'esthétique non plus, mais il me semble bon de le faire remarquer.

• Bonjour

nous avons ce four depuis 2015 et il marche toujours très bien et sans constater de défaut d'usure.

• Bonjour,

Je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de probleme. Certes le plastique a par endroit pris un coup de vieux, mais il trone toujours dans la cuisine ! Un excellent four a mon avis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit