Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM310.80SB

ECAM310.80SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 13 recettes Buse vapeur Panneau de commande intuitif avec écran couleur

Rejoindre

Qualité des cafés

Bonjour
Le café réalisé est il vraiment bon

Meilleur qu'avec des capsules Nespresso ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Qualité des cafés

• Cela dépend du café que vous achetez mais privilégiez le café en grain et cela vous revient moins cher que le système nespresso avec une meilleure qualité

• Avec un bon réglage (mouture et quantité d'eau) et bien sûr un bon café (perso Lavazza intensité 6) il est excellent et ça revient bien moins cher que les capsules. Hormis le prix de la machine

• Le café en dosettes, capsules, ou filtre, c'est une histoire de gouts mais pour exemple, j'avais avant une machine l'or barista qui prenait toutes les capsules Nespresso et je trouve qu'a cafés de marque identique, ils sont bien meilleurs en grain qu'en capsule.

• Bonsoir,

Pas d'accord.

En fait Delonghi ne fait pas du Nespresso ! On a pas le même résultat.

Je continue donc de boire mes expressos avec Nespresso, car il y a pas photo niveau goût/pression du café sur des petits tasses de café (le midi).

Je n'ai jamais réussi à obtenir la même chose avec la Delonghi sur les expresso.

MAIS, en revanche, j'utilise la Delonghi pour boire des cafés longs le matin) ou caafé plaisir (Latte, Capuccino...).

C'est moins cher, meilleur, et on trouve une variété incroyable de cafés un peu partout. Ca m'évite en plus la monotonie de Nespress, un peut toujours les mêmes gooûts ....

En résumé, c'est 2 usages différents.

• Nespresso, café court.
    • Delonghi, café long ou ... en Latte & Co (vraiment Top).

• Bjr ah oui ! C'est le jour et la nuit ! Je ne reviendrais pas aux capsules pour cette raison et aussi pour le prix du café en grains

• Bonjour,

Cela dépend du café que vous prenez en grain. Mais la cafetière fait le job!

• Bonjour oui a condition de prendre du tres bon grains .... de qualité ??

• Du moment que vous trouvez le café qui vous correspond avec le bon réglage ceci peut être que meilleur. Le fait que le grain soit juste moulu au moment où vous faite votre café celui ci donne une meilleur amertume.

• Cela dépends des goûts de chacun , mais moi qui adore vraiment le café , une fois trouver le bon grain qui vous convient c'est vraiment la perfection

• Tout dépend du café choisi, mais toujours mieux que des dosettes ou capsules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit