Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Programmation

Bonjour! Peut-on le programmer de façon a ce qu;il fonctionne seulement pendant certains horaires comme par exemple le soir? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Programmation

  • Bonjour, Non cet appareil n'est pas programmable.
  • Bonjour, non mais vous pouvez acheter une prise programmable afin de choisir vos horaires
  • Négatif, il n'a pas cette fonction.
  • Non, je n'ai pas vu de boutons de programmation sur l'appareil mais je pense que c'est inutile car il extrait beaucoup d'eau en peu de temps et lorsqu'il est plein, il s'arrête. Pour utiliser ce genre d'appareil chez ma fille, et maintenant chez moi dans ma cave , je sais qu'il ne consomme pas beaucoup de courant . Rien à voir avec un lave vaisselle ou un lave linge. En ce qui me concerne, je le branche le soir avant de me coucher. Le matin il est plein et arrêté .
  • Bonsoir, Non, cet appareil n'est pas programmable. Cordialement.
  • Non.Et ce n'est pas non plus commandable par la prise car lorsque l'on débranche, il se réinitialise. Au rebranchement, il faut appuyer à nouveau sur le bouton démarrer et régler le mode.
  • Pas que je sache...
  • non, mais il s'arrête tout seul lorsque le réservoir est plein
  • Non, cet appareil n'est pas programmable
  • Non, il n'y a pas de fonction de programmation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit