Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1105 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Détartrage fonctionnel mais pas d'eau qui coule en fonctionnement normal.

Question résolue

Bonjour à tous, le détartrage de la machine marche bien, j'ai fait deux rinçages mais impossible d'avoir de l'eau qui coule pour avoir un café. J'ai démonté le petit tuyau en amont du porte filtre, j'ai juste un peu de vapeur qui sort lorsque je demande un café. Qu'en pensez-vous ?

Y a-t-il un circuit différent pour le détartrage et fonctionnement normal ?

Ça n'a pas l'air d'être la pompe vu que le détartrage marche.

Le filtre ?

Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Détartrage fonctionnel mais pas d'eau qui coule en fonctionnement normal.

  • Le problème est que je n'ai pas tout démonté, je n'ai pas les torx avec le trou au milieu. Sinon, j'ai démonté le tuyau qui va au diffuseur, rien ne sort. Il faut que je démonte tout.

  • Avez vous pensé à remettre le bouton vapeur sur 0 ?

  • bonjour

    moi j'ai eu ce problème aussi .Avec une très très fine aiguille moi je l'ai mème meulé pour qu'elle soit plus fine.Tu nettoies tous les petits trous de ton filtre un par un. voila! j'espère que ça va marcher !pour toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit