Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. J'ai deux déshumidificateur, un employé dans le sous-sol que nous avons aménagé (Delonghi Adriadry Compact DDS20) et un dans une pièce où nous laissons le linge à sécher (Delonghi DDSX225). Le DDS20 est une excellente machine, efficace et solide. Cela fait plus de dix ans qu'il fonctionne en continu sans aucun problème. Mais il est très (trop) cher. J'ai vu sur internet des prix à 2000€, voire plus... C'est quand même un sacré investissement... Et c'est très étonnant car je ne me souviens pas avoir payé aussi cher. à l'époque. Le DDSX225 est très largement moins cher et pour ce que nous lui demandons, il fait le job. Nous avons choisi le DDSX225 parce que suite à notre expérience avec le DDS20, nous avions confiance en la marque et qu'il n'était pas aussi cher que le DDS20. Maintenant, même si nous sommes contents du DDSX225, je ne peux pas vous confirmer qu'il sera aussi efficace que le DDS20 car nous ne les employons pas dans un même environnement et pour les mêmes raisons. Le DDS20 est dans un sous-sol et il fonctionne en permanence, le DDSX225 est à l'étage et il ne fonctionne que quand nous en avons besoin. Je sais, ça ne vous avance pas beaucoup, mais je préfère être tout à fait honnête avec vous.
Nota : La réponse étant limité à 2000 caractères, je vous joins le texte complet dans une image jpg.