Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 16 5620

Inspiron 16 5620

 - 
608 membres
Voir la description

"Ecran 16"" Full HD+ Processeur Intel Core™ i5-1235U (10 coeurs, 1,3 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT"

Rejoindre

Port RJ45 ?

Bonjour,

y a-t-il un port RJ45 (ethernet) sur Inspiron 16 5620.

Sinon, comment fait-on pour se connecter à un réseau local sans WIFI ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Port RJ45 ?

  • Non il n'y a pas de port Rj45, seulement prise Usb et HDMI. A ma connaissance connexion internet par wifi uniquement .

    Marc

  • Bonjour, non pas de port Ethernet sur ce modèle, malheureusement (économie ou gain de place/épaisseur oblige)... Pour 5-6 euros cependant,vous pouvez acheter un adaptateur USB vers RJ45 ; mais là encore, ce portable n'a que 2 ports USB (j'utilise moi-même un mini-hub USB pour pouvoir brancher tous mes périphériques : souris, clavier externe, disque dur externe, clé ou chargeur de téléphone...)

  • non pas de port ethernet, ça n'existe plus trop sur les nouveaux ordis récent, faut acheter un adaptateur

  • Bonjour,


    Il n'y a pas de port RJ45.


    En revanche, il existe des adaptateurs RJ45-Port USB C qui fonctionnent très bien.


    En vous souhaitant une bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit