Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Insp15 5593/i7/12/8

Insp15 5593/i7/12/8

 - 
110 membres
Voir la description

"Ecran LED 15.6"" HD Processeur Intel® Core™ i7-1065G7 RAM 4 Go - 512Go SSD - Carte graphique Nvidia GF MX230 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

dimensions, mesures, étrangères sur Libreoffice + langue anglaise avec Adobe reader DC

Bonjour,

J'ai téléchargé LibreOffice sur l'ordinateur, (version française, bien sûr). Lorsque que je souhaite faire une mise en page sur LibreOffice writer: Page puis Format, les dimensions ne sont pas en centimètres pour la largeur, la hauteur et l'indication de la marge. J'ai 8,50''pour la largeur ; 11,00" pour la hauteur et 0,75"pour les marges.

J'ignore l'origine de ces mesures et souhaiterais les récupérer en centimètres.

J'ai téléchargé le même LibreOffice sur mon vieil ordinateur Toshiba. Le problème n'apparait pas, tout est en centimètres.

Cela vient donc bien de cet ordinateur Dell, que j'ai, bien évidemment, paramétré en Français avant tout téléchargement.

Le même problème se pose avec le logiciel ADOBE READER DC : en Anglais sur le Dell, en français sur le Toshiba...

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit