Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

Stabilité et bruit

Bonjour, à la mise en route et lors de l'arrêt, le ventilateur fait un gros bruit. Pareil chez vous ? Egalement, même sur une surface plane, les 4 petits pieds ne touchent pas le sol/le plan de travail. Constatez-vous aussi ce défaut ? Chez moi, ça fait affleurer une partie de la carcasse, et du coup vibrations lors de l'utilisation... Je commence à regretter cet achat... Merci à vous.

Consulter les 14 réponses à la question Stabilité et bruit

  • Nous avons eu un problème de plateau (pas la bonne dimension), nous avons fait un échange et depuis pas de soucis. N'hésitez à appeler le mag et à en demander un autre !
  • je n'ai pas de réponse car c'était pour offrir. Je transmets la question à son utilisateur.
  • Bonjour si vous avez acheté ce appareil récemment il faut demander l'échange !! Je possède ce four depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu ce genre de problème !!attention très important !! Ne jamais faire fonctionner le four sans le plateau tournant !! J'ai grillé le moteur du plateau tournant en faisant cela!! Bonne chance !! Jean PALLUET
  • Bonjour, nous avons eu exactement le même problème si bien que nous avons changé d'appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit