Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

Stabilité et bruit

Bonjour, à la mise en route et lors de l'arrêt, le ventilateur fait un gros bruit. Pareil chez vous ? Egalement, même sur une surface plane, les 4 petits pieds ne touchent pas le sol/le plan de travail. Constatez-vous aussi ce défaut ? Chez moi, ça fait affleurer une partie de la carcasse, et du coup vibrations lors de l'utilisation... Je commence à regretter cet achat... Merci à vous.

Consulter les 14 réponses à la question Stabilité et bruit

  • Bonjour, De notre côté nous n'avons pas remarqué de bruit particulièrement gênant à la mise en route. En revanche il est vrai qu'il y a un peu de bruit après utilisation, mais cela ne dure pas très longtemps... En ce qui concerne le problème lié au pied, nous n'avons eu aucun problème, notre four est posé tout à fait correctement sur le plan de travail, il n'y a donc pas de vibrations gênantes... Nous sommes donc plus que satisfaits du rapport qualité prix du produit ... J'espère que vous trouverez une solution à vos soucis ... Bien à vous, Camille et Sophie
  • Bonjour, le mien parait stable et fonctionne aussi bien que l'ancien qui vient de nous lâcher, seul bémol, il manque l'affichage de l'horloge. Désolé
  • Je n'ai pas de problème de bruit ni de vibration. Par contre, comme d'autres acheteurs, il a fallu que je fasse changer le platreau qui n'était pas le bon ! = retour de l'appareil au SAV , etc...Beaucoup de temps de perdu.... Sinon, je suis très satisfait de ce cmbiné.
  • Bonjour, Le mien ne fait pas plus de bruit qu'un autre four multi-fonction. J'en suis à mon 2ème. Le premier a fait une durée de 7 ans et fonctionne encore. Le seul souci que nous ayons eu est le changement de plaque mica; M LE GOFF
  • Vous devriez voir avec le revendeur car ce n'est effectivement pas normal que le four ne soit pas équilibré sur une surface plane. et que le ventilateur fasse du bruit. Il me semble que votre four devrait être échangé par votre revendeur. sans doute êtes vous tombé sur ce qu'on appelle un "loup" hélas ça arrive, mais en général l'échange ne pose pas de problème. il n'y a pas de bruit du ventilateur....et il est en équilibre parfait. je suis même très satisfaite de ce four qui est très performant . Bien à vous.
  • bonjour, j'avais un défaut de support de plateau. il était trop petit , passait sur le renflement du font du four, engendrait un basculement de plateau qui venait toucher les parois. le SAV m'a repris l'appareil et j'ai acheter Samsung, plus cher mais plus sur. Cordialement
  • Bonjour j’ai acheté ce four à 3 reprises en 6ans, aucun problème sur le dernier acheté durée de vie 2 à 3 ans en utilisation régulière 5h par semaines. Si les 4 pieds ne touche pas le sol il n’y a pas d’amortissement donc normal pour le ventilateur ultra bruyant ainsi que les vibrations cela dit avec un appareil sans défaut le ventilateur fait du bruit surtouts en refroidissement mais le four et fonction micro onde fonctionne parfaitement. visiblement il ya un ou des défauts de fabrication sur votre modèle si le four à l’arrière repose sur la carcasse problème aussi parfois grille de ventilation à l’arrière trop proche du ventilateur donc plus de bruit faite vous échanger l’appareil sans tarder.
  • Ce four micro ondes est effectivement bruyant ... Ceci dit, je ne rencontre pas de problèmes concernant la pose de l'appareil. Cordialement
  • Aucun problème de mon côté à ce niveau Ne pas hésiter à appeler le SAV J ai eu un problème avec le plateau mais il a été changé
  • J'ai effectivement acheté cet appareil mais comme les dimensions effectives étaient supérieures à celles annoncées, je n'ai pas pu le rentrer dans le logement prévu. Je l'ai donc rendu. Ceci pour expliquer le fait que je ne puis vous aider. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit