Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BX500

BX500

Voir la description

"SSD interne 2.5"" Capacité 1 To Connectique SATA"

Rejoindre

SSD Crucial BX500 1To

Bonjour.

Ce disque peut il être installé sur un PC de bureau SVP ?

Merci

Consulter les 41 réponses à la question SSD Crucial BX500 1To

• Bonjour,

Oui, avec le câble fourni dans lors de l'achat, le boîtier est reconnu automatiquement par votre PC de bureau - sauf peut-être OS très exotique !

Si ce n'est pas la réponse attendue, merci de préciser la question.

• Oui sans aucun problème. Cordialement

• bonjour oui il prends la place de votre disque dur

• Oui pour la connexion pas de problème, par contre il faut acheter un support à part pour le fixer dans le rack, car pas fourni avec le SSD.

• Bonjour,

Pour ma part il est installé dans ma tour d'ordinateur. Donc si par pc de bureau vous entendez tour d'ordinateur la réponse est oui!

• Bonjour, sans aucun problème C'est un connecteur SATA standard, on peut autant le brancher dans un PC fixe que portable. Le seul souci dans un PC fixe sera de trouver un emplacement pour le visser. Mais comme il est très léger et très petit on peut toujours trouver un endroit pour l'installer même tenu que par une seule vis.

• Bonjour,

j'ai installé le ssd sur mon PC de bureau , fonctionnement parfait et très rapide , seul bémol la led du rack extractible de disque dur reste allumée , mais sans rack le fonctionnement est parfait .

• Oui bien sûr, la connectique est du Sata donc pas de problème si ce n'est la fixation du disque dans le boîtier. Mais comme un pc de bureau n'a pas vocation de bouger, peu de risque.

• Oui il peut c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne très bien .

• Bonjour, aucun problème pour un ancien pc, un petit clonage de l'ancien windows, ou une réinstallation à neuf. Si possible mettre 8go de mémoire. Et le pc va s'allumer rapidement. 30 secondes pour moi avec un vieux pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit