Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Haut-parleurs 50mm à forme ovoïdale Son Dolby Audio 7.1 Surround via adaptateur USB (PC) Microphone omni-directionnel Compatible PC, MAC Playstation, Xbox, Nintendo et smarphone (jack 3,5mm)
Grésillement Casque corsaire
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait l'acquisition du casque HS65 Surround Corsair de chez Darty et je m'inquiète.
En effet, lorsque j'ai branché mon casque à mon PC, presque instantanément après, de légers grésillements ont commencé à se faire entendre. Ils sont assez audibles pour qu'ils soient désagréables au bout de quelques minutes.
J'ai remarqué que ces grésillements apparaissent lorsque qu'une piste audio est active, par exemple : Lorsque je lance une vidéo Youtube, les grésillements sont présents, mais s'arrête instantanément lorsque je met en pause la vidéo.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne