Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLS52

CLS52

 - 
491 membres
Voir la description

Capacite de 52 bouteilles 4 Clayettes en bois Dimensions HxLxP : 84.8x49x56.5 cm Porte vitrée anti UV

Rejoindre

Est-il possible de mettre cette cave en dessous d'un plan de travail sans problème ?

Question résolue

Bonjour

Cela ne pose t-il pas de problème de ventilation ou autre de mettre cette cave sous plan ? Il y aurait de l'espace sur les côtés, au dessus et derrière (pas complètement encastrée, juste dessous).

Merci beaucoup !

Consulter les 21 réponses à la question Est-il possible de mettre cette cave en dessous d'un plan de travail sans problème ?

  • Nous avons acheté cette cave et l'avons placée sous un plan de travail en laissant un espace ventilé à l'arrière.

  • Aucun souci du moment qu'il y ait un petit centimètre de chaque côté pour que l'air circule

  • Bonjour tout le systeme de compression est à l arriere de la cave il faut prevoir un espace afin que celui ci soit ventilé

  • Bonjour .

    Je ne peux pas vous répondre, c'est une cave que j'ai offerte . La personne la mise sous des escaliers.

  • Bonjour, j'ai installé 2 caves de ce modèle sous un plan de travail en laissant un espace suffisant à l'arrière pour que circule l'air, ainsi que des espaces entre chaque et au-dessus. Pas encore rencontré de panne, même durant les canicules de cet été. Possible de l'installé sous un plan de travail conditionné au respect de quelques regles d'usage.

    cordialement,

    Cédric

  • bonjour,

    Je ne sais pas si c'est possible d'encastrer cette cave, mais il faut qu'il y est de l'air derrière et sur les côtés car elle risque de chauffer et fonctionnera en permanence jusqu'à la température désirée. Nous nous ne l'avons pas encastré, et elle se met régulièrement à la température désirée.

    Espérant avoir répondu à votre question.

    Cordialement.

  • Pas de problème il est sous un plan de travail le fond a 3 cm du mur en haut 2 cm et sur chaque côté 2cm et l'autre côté plus de 30 cm aucun problème de. Entilation

  • Bonjour

    Nous avons mis la notre sous le plan de travail egalement, avec de lespace derrière et un peu dessus et sur les côtés

    Elle a du mal a garder la temperature a 15, souvent elle montea 17, peut etre du a ca je ne sais pas

    Mais sinon ca ne pose pas de soucis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour aucun soucis Cela chauffe un peu derrière donc il faut comme vous le précisez laisser un peu d'espace d'aération

    Bonne journée

  • Bonjour, étant donné que vous prévoyez de la place autour de la cave pour la ventilation, je pense en effet que vous pouvez la mettre sous un plan de travail.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit