Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLS52

CLS52

 - 
491 membres
Voir la description

Capacite de 52 bouteilles 4 Clayettes en bois Dimensions HxLxP : 84.8x49x56.5 cm Porte vitrée anti UV

Rejoindre

Est-il possible de mettre cette cave en dessous d'un plan de travail sans problème ?

Question résolue

Bonjour

Cela ne pose t-il pas de problème de ventilation ou autre de mettre cette cave sous plan ? Il y aurait de l'espace sur les côtés, au dessus et derrière (pas complètement encastrée, juste dessous).

Merci beaucoup !

Consulter les 21 réponses à la question Est-il possible de mettre cette cave en dessous d'un plan de travail sans problème ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour aucun soucis Cela chauffe un peu derrière donc il faut comme vous le précisez laisser un peu d'espace d'aération

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Pour moi pas de soucis cave dans ma lingerie sous plan de travail à côté du seche linge temperature de la cave ne bouge pas ou très peu. Super produit


    Bonne journée

  • Aucun souci du moment qu'il y ait un petit centimètre de chaque côté pour que l'air circule

  • bjr, je dirais oui c'est possible sans problème s'il y a de l'aération autour après il faudra vérifier la hauteur pour voir si elle passe sous votre plan de travail mais je pense que vous aviez cette réflexion. Autrement j'en suis content elle est en place et fait son travail

  • oui, sans problème

  • oui aucun souci..

  • Bonjour tout à fait car j'ai la même et elle est sous le plan de travail de ma cuisine à la place du lave vaisselle

  • De toute façon il faut laisser un espace sur les cotes et en haut, si petit soit-il, pour une ventilation naturelle

  • Nous avons acheté cette cave et l'avons placée sous un plan de travail en laissant un espace ventilé à l'arrière.

  • Bonjour tout le systeme de compression est à l arriere de la cave il faut prevoir un espace afin que celui ci soit ventilé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit