Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REGLISSE

REGLISSE

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée Gain ajustable de 50 dB Design compact

Rejoindre

la reception est elle stable

Bonjour J'habitre dans un logement ancien avec des murs epais . Arrivez vous a bien receptionner l'image. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question la reception est elle stable

• Et elle compatible avec du 12volts. ..? pour camping car.
  • Bonjour, J'ai poussé le gain de l'antenne au maximum. Habitant en région frontalière avec l'Allemagne. cette antenne me permet de capter la TNT Française ET Allemande sans problème. Cependant, lorsque le chauffage central (brûleur au fioul) démarre, selon la chaîne regardée, l'image est parasitée pendant quelques secondes puis redevient correcte. Bon produit !
  • Dans mon logement une fois bien réglé cela ne bouge pas. Par contre nous avons une grosse grille à descendre pour fermer le soir sur la terrasse et quand elle est descendue le soir cela ne fonctionne plus.
  • Oui, dans le 12ème arrondissement de Paris, dans un immeuble des années 80. Bien cordialement
  • Bonjour, Non pas toujours . Cela depend des chaines. Une orientation differente est necessaire selon le groupe de chaine. Etonnemment, c'est au sol qu'elle fonctionne mieux! Cordialement
  • Cela dépend surtout de la position par rapport au relai. Chez moi l'appareil est à proximité d'une fenêtre de premier étage.
  • Je pense que mes murs sont moins épais alors, mais sinon oui, en plaçant l'antenne assez haut dans ma chambre l'image est parfaite aucun bug.
  • Bonjour, l'antenne ne fonctionne bien que si elle est proche d'une fenêtre pour ma part car j'ai egalement des murs épais ...
  • Bonjour, il faut savoir qu'en achetant ce produit il faut en parallèle un décodeur TNT il ne suffit pas à lui même. Ou alors c'est moi qui ne reçoit pas l'image. Il n'a jamais fonctionné pour ma part.
  • Bonjour, Nous habitons également un logement avec des murs épais et, pour nous, la réception était très mauvaise (image avec de la neige). Nous avons du reprendre notre ancien matériel qui lui, fonctionne, bien qu'il ne soit pas récent Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit