Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL 10

HEL 10

 - 
725 membres
Voir la description

Casque sans fil à transmission Numérique (2,4 Ghz) Portée jusqu'à 50 mètres Coussinets souples Casque de type fermé

Rejoindre

Branchement

Bonjour Este s'est il possible d'écouter la télévision sans casque, mais sans débrancher le casque, car jen y arrive pas ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Branchement

  • Non ont ne peut pas il faut le débrancher Il faut le débrancher pour avoir le son
  • Bonjour Quelle est la marque de la tv?
  • oui;tu branches le casque sur un adaptateur a la prise peritel;et voila...
  • Bonsoir, sur mon téléviseur, il m'est possible d’écouter le son avec ou sans casque sauf sur les chaines après la chaine 20 (france ô). mais je suis branché sur la prise optique du téléviseur (j ai du acheter un câble optique en plus, mais ça marche) Espérant vous avoir aidé
  • Bonjour ça dépend de la tv et pas du casque.
  • J'ai branché la box sur ampli et le casque sur ampli....et là on peut laisser branché et écouter le casque sans couper le son de la TV mais faut avoir un ampli
  • Bonjour, Nous avons brancher le casque sur la prise casque derrière la TV puis la prise sur secteur.Puis nous avons régler le volume du casque via le télécommande de la TV.Le casque reste branché en permanence.
  • A priori : NON sauf si cela est prévu dans le menu du télévisieur et qu'il possède 2 sorties HP ou casuqe. La philosophie est que si on branche un casque, c'est pour éviter de déranger les personnes proche du téléviseur. La solution est tout simplement de brancher un switch sur la sortie casque/HP et de raccorder ce swtich en sortie sur le casque et sur des HP d'un chaine HIFI proche ou des HP additionnels.
  • Je n'ai pas réussi non plus à écouter la télé sans débrancher le casque.
  • Je ne branche pas le casque sur la TV car je ne réceptionne pas par l'antenne hertzienne mais sur le décodeur satellite. Aussi, je branche le casque sur le décodeur satellite qui me permet de choisir le son sur la TV ou sur le casque s'en brancher/débrancher le jack... Mon décodeur : HUMAX 5000HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit