Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70027 PREMIO EASYONE HD

Récepteur satellite HD Sortie HDMI et port USB (lecture des fichiers audio, vidéo et photo) Enregistrement (PVR) via USB + Fonction Time Shifting Toutes les chaînes gratuites du satellite de votre choix (sauf Fransat et TNT Sat)

Rejoindre

Est-ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra

Bonjour, Est ce que ce décodeur fonctionne avec astra

Consulter les 27 réponses à la question Est-ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra

  • Oui, parfaitement. Pour ma part, Satellite Astra avec TNT Sat.
  • oui, il fonctionne
  • bonjour, oui par définition un décodeur satellite (hors décodeur liés à une marque qui ont un programme spécifique comme Fransat ou Canalsat) fonctionne avec tous les satellites (en fonction du pointage de votre parabole bien entendu). vous pouvez utiliser ce décodeur pour le satellite de votre choix.
  • Ce décodeur ne fonctionne que sur les chaines gratuites je ne 'ai pas essayé sur Astra car toutes les chaines sont dites "payantes" sur ce satellite même celles qui sont TNT normal. Il vaut mieux acheter un décodeur avec carte Fransat ou CanalSat je possède un Canalsat et l'ai utilisé en Espagne sur Astra sans problème.
  • Bonjour, oui il fonctionne sur astra.
  • Bonjour, oui et avec tous les autres satellites il y a une recherche auto dans le menu...
  • oui, c'est même écrit noir sur blanc dans la description du produit ! : "Idéal pour réceptionner, sur le territoire métropolitain, les chaînes gratuites du satellite Astra, Hotbird, Atlantic Bird, Intelsat, Badr, Nilesat, etc ..."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit