Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin aujourd'hui même. Suis-je tombé sur une erreur pour le cable d'alimentation qui est pour prises américaines et non françaises ou tout le monde à un format de cable américain?

Consulter les 28 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Bonjour

    J'1ai acheté la même

  • Il s'agit d'une erreur,pour ma part,tout était OK à la réception.

  • sur ma Canon TS8250 achetée récemment le cordon d'alim; est bien à la norme française, juste une petite erreur probablement. Par ailleurs les cartouches d'origine avec qui j'ai déjà fait plusieurs dizaines de copies couleur sont toujours OK.

  • Bonjour, c'est mon fils qui à installé mon imprimante et visiblement il n'a pas eu de problèmes.

  • Bonsoir,

    La mienne est accompagnée d'un cordon français (2 pôles, sans terre, car le produit est de type double isolement).

    C'est donc manifestement une erreur, soit dans la commande, soit dans l'emballage chez CANON, soit à l'expédition...

    Souvent, le pays de destination est mentionné sur l'emballage, par une étiquette additionnelle ; je ne peux pas vérifier sur le mien, car je ne l'ai pas gardé.

    Désolé...

    Cordialement,

    Enric

  • Bonjour,

    je l'ai reçu avec une prise Française

    Bien cordialement,

  • Non prise française normalement.

  • Bonsoir c 'est bizarre J'ai une alimentation normale!!retourne direct au magasin ,demain.C'est une erreur.

  • Bonjour

    Non je n'ai pas eu ce problème.

    Cordialement.

  • En ce qui me concerne le câble est une prise française .

    donc c.est 1 erreur que le magasin va tout de suite réparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit