Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

imprimante sur les deux faces , comment le faire

bonjour ,j'ai cette imprimante mais sans mode d'emploi et je veux faire une impression sur les deux faces , comment dois je faire? merci de vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question imprimante sur les deux faces , comment le faire

• Cocher la case "recto-verso"... à la fin de l'impression recto, un schéma apparaît à l'écran pour montrer commet remettre la feuille... Cela marche très bien et c'est simple !
  • Appuyer sur imprimer puis sur propriété puis sélectionner recto verso puis imprimer
  • Il faut télécharger le mode d'emploi sur canon, en tapant la référence du modèle, vs l'enregistrez sur votre bureau et c'est ok...
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur la fonction copie et de faire défiler le menu sur le petit écran.
  • Bonjour. Une fois la copie exécutée, vous n'avez qu'à la tourner la face copie en haut, le début à l'intérieur de la rame. puis exécuter le verso.
  • moi non plus je ne sais pas le faire
  • Bonjour Aller dans fichier, puis sur imprimer, apparait alors la page d'acceuil de l'imprimante, aller sur propriété et cliquer sur impression recto verso. Cordialement Denis
  • Bonjour, L’impression recto verso n'est pas possible directement, le logiciel va imprimer les pages impaires, ensuite, il attendra de votre part que vous retourniez et inserer à nouveau les documents. Ensuite, il imprimera les pages paires. Pour comprendre la procédure, le mieux est de télécharger la documentation sur le site de canon. Cordialement