Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

CONNEXION

Bonjour, la connexion à l'ordi est -elle facile? Merci

Consulter les 16 réponses à la question CONNEXION

• oui c'est facile, il suffit de suivre les instructions. Moi j'ai préféré l'installation avec un câble usb plutôt qe par wifi. Superbe machine dotée de pleins de fonctions.
  • Oui dès lors que vous avez un port usb fonctionnel , un cable et le cd d' installation . Bonne fin de journée
  • Bonjour, Oui, Je n'ai pas eu de problème, ni avec le PC en windows7 ni avec les portables, wifi, en Win 7 ou 8.1.
  • Je n'ai eu aucun problème.... même avec mon Ipad en wifi.
  • Wifi assez simple juste eu un soucis avec le wps de la livebox, j'ai du entrer la clef a la main mais sinon niquel
  • oui très.....
  • En suivant bien les instructions rien de plus facile même en wifi après avoir entré la clé.
  • Dès que l'imprimante est allumée elle est detectée par l'ordi Sur l'écran de l'imprimante il suffit d'aller sur: -configuration et de suivre les instructions de l'écran jusqu'à remplir la clé WEP de votre box ensuite l'imprimante va se connecter a la box dès qu'elle l"aura trouvée,et c'est parti
  • Avec un Mac en tout cas c'est enfantin. L'ordinateur et la machine se reconnaissent.
  • Oui!! Soit en filaire ( juste un câble à brancher) soit en wifi. Plus pratique, mais un peu plus de manip.