Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550

Bonjour comment actionner la fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550 merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550

• Bonjour, Vous pouvez télécharger le logiciel de Canon qui vous permettra d'avoir un petit menu simple à utiliser pour manipuler la mg3550. Le lien de téléchargement ce trouve ici : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.aspx?type=download&softwaredetailid=tcm:79-1021462 Après installation, vous verrez un petit menu s'afficher sur votre Bureau. Avec les fonctionnalités de bases tels que la numérisation, et quelques outils d'aide en ligne.
  • Effectivement, lors de l'installation de l'imprimante aucune icône n'apparaît sur le bureau. Solution simple : ouvrir une application tierce (Word, OpenOffice, Photoshop...) puis dans le menu insérer cliquer sur scanner. Dans sous menu choisir la source se trouve le scanner de l'imprimante.
  • Bonjour , Pointdancrage a tout dit
  • merci pour vos réponses. Le probleme est que le système IOS des Mac Intosh n'est pas compatible mais j' ai trouvé un moyen simple qui va peut-etre vous faire rire par mon inexpérience Il suffit de placer la pièce à numériser comme si l'on imprimait et de la partager avec le correspondant par la commande d'ordinateur
  • Bonjour pour ma part j'utilise un mac et je fais appel à la fonction numériser dans paramètres/imprimante et scanner. Sur Windows par contre je ne sais pas.
  • Tout dépend où vous souhaitez récupérer votre scan! Soit sur votre tél, soit sur votre ordi! CDT
  • Bonjour, Cette fonction s'actionne depuis le logiciel que l'on télécharge à l'installation de l'imprimante. Cordialement,