Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Pixma 7550

Question résolue

Bonjour mon imprimante pixma 7550 s'éteint des que je l'allume impossible d'imprimer depuis hier quelqu'un aurait il une solution.merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Pixma 7550

• Bonjour, j'ai eu ke même problème. Je l'ai débranché quelques secondes du secteur et elle est répartie. Cordialement.

• Meme chose pour moi, j'ai coupé le wifi et miracle l'imprimante reste allumée MG7550 de 2015. La tête d'impression toute neuve rachetée auprès de Canon il y a 3 mois.

• Il faut entrer avec pc sur le gestionnaire de sa box regarder les équipements connecté S trouver son imprimante dans la liste et enlever l'autorisation de se connecter ensuite mettre un câble entre l. Imprimante et le pc pour pouvoir imprimer mais sans le wifi c'est pour l'instant ma seule solution

• J'ai également le même soucis depuis 3 jours et effectivement en supprimant la connection wifi ça refonctionne en direct avec cable USB vers le PC. Merci de votre aide et tenez nous au courant lorsque CANON aura résolu le pb.

• @SFOUGERAY Bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques jours.

Soit elle s'éteint au bout de 3 secondes, soit elle affiche le message:

Périphérique incorrectement mis hors tension la dernière fois.

Appuyez sur le bouton marche/arrêt lors de la mise hors tension.

Le service hot line de Canon m'a dit qu'ils étaient au courant du problème et travaillaient dessus. En attendant, ils m'ont donné cette procédure:

1- éteindre la box

2- éteindre l'imprimante et la débrancher du secteur pendant plus de 2mn.

3- rallumer imprimante.

4- rallumer la box

L'imprimante refonctionne quelques temps puis le problème revient.

Je pense que c'est un problème de logiciel, pilote etc... et qu'il faut attendre que Canon l'ai résolu.

En attendant j'ai commandé un câble ethernet/USB et je vais la brancher directement sur le PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit