Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scan

Bonjour, FAIT ELLE LES SCANNE? MERCIVoir plusCanon imprimante photo Jet d'encre Couleur Pixma iP7250

Consulter les 22 réponses à la question Scan

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Non, juste imprimante et impression sur CD/DVDCordialement
  • Malheureusement non.

  • Bonjour, non, l'imprimante n'a pas de fonction scanner.

  • Non elle ne scanne pas les documents

  • C'est un outil merveilleux qui fait toutQuant au scanner il est performant et correctbien à vous
  • Non elle n'a pas la fonction de scanner.

  • Désolé, mais non regardez en premier lieu ce que vous achetez, d'autre part elle n'imprime que sur la moitié d'un CD / DVD l'autre moitié est réservé a l'écriture et ceci dans des cases bien restreinte ce qui n'est pas mentionné! de plus une semaine env. après la garantie elle imprimait une ligne sur deux avec une ombre grise derrière chaque lettre. Le support technique de CANON m'a gentiment expliqué que la tête d'impression sur cette série ne se démonte pas hors je l'ai bien démonté mais ça n'a rien changer, depuis cette imprimant est dans son carton, pour ma part je suis retourné sur la Canon PIXMA iP 4850 dont j'ai eu l'occasion d'en trouver deux sur internet en parfait état, quand a la mienne j'ai acheté 500 ml de nettoyant pour laisser masséter la tête d'impression qui était bouché, elle fonctionne ne nouveaux très bien ce qui m'en fais 3, sachez bien que cette série imprime sur toute la surface des CD/DVD avec le logiciel CDLabelPrint livré avec et écriture a volonté.

    Vraiment désolé, en tant qu'infographiste il me fallait pouvoir imprimer selon mon travail.

    P.S. Un bon conseil, achetez vous des cartouches rechargeable a vie cette série Pixma iP7250 consomme énormément d'encre.

    Cordialement.

  • Non pas de scanner.

  • Bonjour,


    Elle n'a pas de fonction scanner, ce n'est pas une multifonction.

  • Bonjour,Non elle ne fait pas scanner.Juste impression.Excellente journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit