Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Panne tete d'impression

Bonjour à toutes et tous,

1. Ma tête d'impression ne fonctionne plus meme après nettoyage ,Je voudrai savoir si cela vaut le coup de la changer.

Merci pour vos réponses

Cdm

Consulter les 11 réponses à la question Panne tete d'impression

• BonjourChanger la tête d'impression vous coûtera presque autant que de changer l'imprimante.Vous pouvez essayer de démonter la tête d'impression (voir vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bEZKMlS14nY) puis faire tremper le bas - les buses, je crois - dans un petit récipient contenant 1/2 cm d'alcool à brûler, laisser tremper quelques minutes, puis essuyer et faire bien sécher. Remonter ensuite tous les éléments démontés, en verrouillant tout ce qui a été déverrouillé.Ou bien, comme c'est dans l'air du temps, vous trouvez une recyclerie qui fait la réparation d'imprimante.Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit